Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le regime de vanessa
le regime de vanessa
Publicité
16 juin 2007

2 eme jour

bonjour,

je sais que mon blog n est pas super attrayant, je vais m en occuper ce week end

donc voila mon 2eme jour a ete dur, surtout a partir de 16h00 quand les enfants sont rentrés et ont mangés des gateaux ....

mais bon, j'ai bu pas mal apres 17h00 et toute la nuit je me suis levée ça pas cool.

PDJ                                           oeufs brouillés et une tranche jambon

DEJEUNER                               crevettes roses et saumon avec sauce soja

DINER                                            crevettes et steack tartare

et a chaque fois fromage blanc ou yagourt

et de l eau

au fait ce matin mon poid                       87kgs

perte de 800g

cool mais a voir la suite

bisous a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi le régime Dukan ?<br /> Bon courage !<br /> Le chemin est toujours long...
Publicité