Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le regime de vanessa
le regime de vanessa
Publicité
17 juin 2007

3 eme jour

bonjour,

pour certaines qui m ont demandé, le regime que je fait vient du livre du DR DUKAN "je ne sais pas maigrir"

petit livre de poche pas tres cher. il y a plusieurs phases : proteines pures, proteines alternées et consolidation. mais je ne sais comment trop l expliquer.

mois je suis en phase d'attaque que proteine pure. pas facile.

car vous savez quoi ce samedi mon mari c mis a la cuisine pour les enfants. tarte aux pommes, compote de pommes. je suis allez faire un tour pour ne pas les voir manger.

le 3 eme jour a été dur, j'avais faim et en meme temps un peu ecoeuré. mais vraiement tres faim donc j 'ai bu mais l'esprit et le courage n'y étaient pas.

mais je suis fiere j'ai tenu et vous verrez demain le resultat.

donc ce troisiemme jour, je commence par la pesée du matin 86.600 kg

je suis contente, c toujours ça de perdu.

PDJ                           fromage blanc et une tranche de blanc de dinde

DEJEUNER                   2 oeufs crevettes

                                1 part de cuisse de dinde cuite au four avec des herbes

                                1 yagourt

DINER                       batonnets de surimi

                               1 darne de saumon au four et un yagourt

a chaque pause 1 yagourt

une journée de passée biensur a boire aussi mais celle ci a été éprouvante et je ne suis que au début

bonne journée a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité