Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le regime de vanessa
le regime de vanessa
Publicité
18 juin 2007

4 eme jour

bonjour,

ce dimanche c mieux passé, moins de fringale.

poids au reveil                                85,900kg

mon mari a enmené les enfants au cinema et au macdo, d'habitude on mange macdo a la maison. mais la régime donc dehors.

c mieux pour moi. donc journée cool et je trouve que je dors mieux.

PDJ                               2 oeufs( un peu mal au coeur aprés)

DEJEUNER                 1 foie de veau(suculent)

DINER                          1 part de saumon avec sauce blanche

                                          et un peu de dinde

a 16h un yagourt

je me suis régalé en mangeant le foie de veau.

bonne journée et bon courage a vous et a moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité