Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le regime de vanessa
le regime de vanessa
Publicité
24 juin 2007

10eme jour

coucou

je viens de mettre des legumes ds la journée, je suis assez fatiguée

le yagourt du pdj j'ai eu du mal a le garder

pdj                       yagourt

dejeuner          aubergine farcie(les legumes que c bon .............)

diner               poisson

pas de yagourt car avec la gastro j'ai mal digéré celui du pdj

a 4h j'ai pris un petit bol de haricots vert tout frais

et bien sur le samedi soir c apero avec enfant et mari pour eux saucisson et jus de fruit et moi concombre et carottes en batonnets avec sauce fromage blanc.

dur dur ce samedi

a plus et bon week end

****************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité